Ampli guitare mesa boogie DC 10

Ampli guitare mesa boogie DC 10 Salut cher amis,

Et ba voila,c'est decidé, je me separe de mon MESA BOOGIE DC10.
Pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit d'une pure merveille avec une polvalence de son que l'on n'imagine pas... Tous les style musicaux sont bon pour cet ampli du jazz au trash en passant par le funk ou le rock avec lui pas de souci.

C'est un ampli d'une puissance de 100W(evidement tous lampe)qu'il est possible de passer en 60W grace a un switch en facade.Je l'ai acheté neuf et que je l'ai toujours tres tres bien traité .

Il possède 2 canaux indépendants avec Gain, Bass, Mid, Treble, Presence,etc... Il a en plus un équaliseur 5 bandes assignable à l'un ou l'autre canaux (ou les 2, declanchable avec la footswitch).

A l'arrière 5 sorties speakers, une sortie slave, une sortie recording avec possibilité de muter les HP(qui sont des Black shadow), une boucle d'effet parallèle avec volume.

Bien évidement je fourni avec la footswitch et les roulettes (tres pratique car le bébé pese son poid! )

Pour ceux qui est du prix je le cede pour 1000 euros...Avis aux amateurs!

Afin de ne plus etre parasité par les tentatives d'arnaque venant de l'etranger je precise que je ne repondrais plus au mail donc contactez moi uniquement par telephone au 06.63.45.02.11 Merci


1 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire