Vox Tonelab ST ( pédalier multi effet )

Vox Tonelab ST ( pédalier multi effet ) Je vend mon pédalier Vox Tonelab ST.
Un super pédalier, je suis tellement satisfait du produit, que je le vend pour acheter son grand frère le Vox Tonelab EX.
Le produit fonctionne parfaitement, il y'a quelques petite rayure sur la carcasse mais vite fait ( carcasse en alu ). Je le vend avec son emballage, la notice, et la facture d'achat si je la retrouve ( je l'ai acheter en janvier dernier à Centre Musique ).
33 modélisations d'amplis
11 modélisations de baffles
11 modulations, et pédales d'effets
3 reverbs
Pédale d'expression pouvant être assigné à n'importe quel effet ( volume, wah, whammy.. )
Sortie AUX, qui permet de brancher un mp3 ( moi j'y branche mon pc ) et pouvoir jouer par dessus sa musique.
Accordeur
Alimentation 12V 1.5A ( alimentations de synthé ou autres pédalier )
99 preset pouvant être modifier par vos preset à vous.
Port usb, pour un enregistrement de super qualité, et pour pouvoir modifier les preset et/ou télécharger des preset sur internet ( un logiciel est téléchargeable sur Vox.com )
Lampe pour rechauffer le son ( avec 4 modélisation de lampe : Marshall, Line 6, Fender et Vox ).

Je le vend 120€ avec emballage, notice, facture si je la retrouve. Je le vend sans son alimentation .
Pas d'échange, et remise en main propre uniquement pas de chèques et autres. Possibilités de l'essayer chez moi


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger