ESP Horizon 90

ESP Horizon 90 bonjour,
je vends ou echange mon ESP horizon de 90,

les defauts (voir photo 2):
- vernis tete un peu abimé
- vibrato legerement piqué
- vernis fissuré a la jonction corps-manche

les frettes sont impeccables
le manche 22 cases est vissé, il a un profil plutot plat mais moins qu'une ibanez,
touche ebene sans reperes,
grosses frettes comme sur une malmsteen,
switch 3 positions, 2 volumes 1 tone,
micro seymour duncan en bridge (mais je ne sais pas lequel c'est ?) , micro esp d'origine en neck,
les micros n'ont pas un gros niveau de sortie, si c'est pour faire du metal il faut rajouter une pedale, elle sonne plutot vintage.

j'ai enregistré une video avec sur Y..TUBE.
tapez "SHRED ON ESP HORIZON"
c'est pas une super video mais on voit bien la guitare

pour l'echange je recherche surtout un ampli tout lampe, de preference vintage maximum 50 w

-marshall vintage modern 2266 H ou C
-un vieux fender
-jcm 800
-hiwatt
-engl
-etc....
echange possible aussi contre une stratocaster,
vieille japonaise genre tokai ,etc ...
une squier classic vibe 50 + compensation.
meme si abimée (c'est pour un relicage)

Faites vos offres, je repondrai...
je prefererais eviter un envoi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire