Ampli Combo Basse Kustom KBA 65

Ampli Combo Basse Kustom KBA 65 Bonjour à tous !Je vends mon combo basse car je viens d'investir dans une tête d'ampli à lampes et un cabinet basse.C'est un combo utile pour travailler chez sois (maison ou appartement) mais en poussant le volume il peut aussi être utiliser pour jouer dans des salles, bars etc.Ce combo comprends :_un equalizer 6 bandes _un bouton de volume, de gain et de fréquence_9 éffets intégrés (chorus, echo, slapback, flanger etc) avec la gestion de leurs volumes.Ce combo est donc extrêmement polyvalent.Je joue du metal, du rock, du blues du funck et du jazz. Dans tous les cas j'arrive à trouver un bon son !J'ai joué dessus avec une basse Ibanez bas de gamme 5 cordes, une Cort 6 cordes uppgradé avec des micros EMG et une Mayones 6 cordes fretless monté avec des micros Bartolinis US.Dans tous les cas, j'ai aimé mon son et j'ai sentis la différence sonore qu'avaient toutes ces basses.J'ai testé d'autres marques (Hartke, Markbass, Ampeg), c'est le must dans cette gamme de prix.Il marche très bien et n'est pas abîmé.Vous pouvez évidement venir l'essayer chez moi.A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger