Ampli VT100 Vox

Ampli VT100 Vox Bon ampli, qui possède le son de 22 modèles d'amplis célèbres, que l'on peut régler à volonté, avec une puissance largement suffisante que ce soit pour répéter ou même pour utiliser sur scène.Il propose également douze effets.On peut également créer un son avec des réglages précis et un effet, et l'enregistrement sur les 8 mémoires disponibles sur l'ampli.Si j'ai décidé de m'en séparer c'est car ,ne m'intéressant pas assez au son de ma guitare, je ne me servais pas de toutes les caractéristiques dont dispose l'ampli; et surtout j'ai l'occasion de récupérer l'ampli d'un ami, donc voilà.Je l'ai maintenant depuis un peu moins de 2 ans, et il marche toujours comme neuf et n'as pas de coup ou de défaut quelconque.Le prix moyen de ce produit neuf est 500€.Pour les caractéristiques précises: Puissance 100 watts sous 8 ohmsPréampli à lampe (12ax7)2 Haut-parleurs de 12 " Vox Original (8 Ohms)22 types d'amplis modélisésBOUTIQUE CL,DELUXE TWEED,SUPER 4X10,AC15TB,AC30HH,EXPRESS TRAIN,AC50CP2,UK 25TH,US '90S,UK MODERN,BOUTIQUE METAL,MODDED CL,TWEED 2X12,TWEED 4X10,AC15,AC30TB,BOUTIQUE OD,AC30BM,UK '80S,CALI METAL,UK '90S,METAL BULL.12 types d'effetsDELAY, TAPE, ECHO, CHORUS, COMP, OCTAVE ,FLANGER, PHASER, ROTARY, TREMOLO, PITCH, REVERB, NR(Noise Reduction)Nombre de programmes : 66 presets et 8 users1 sortie haut parleur externe1 entrée foot switch1 sortie casquesBoucle d'effetLe produit est à récupérer sur place.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger