Ampli Marshall 1959 HW

Ampli Marshall 1959 HW Je vend cette tête marshall 1959HW 100w, tout lampes évidement (preamp : tung sol, JJ, Puissance : SED), je la vend uniquement car j'ai besoin d'argent (je compte racheter la même plus tard).Elle est en parfait état, une légère modif a ete faite dessus par un tech: le canal 2 est identique au 1, ce qui permet de passer d'un son clair a saturé avec un switch A/B (le canal 2 a l'origine est dépourvu d'aigue et est inutilisable seul sans etre ponté au canal 1), cette modif est réversible.Je peux éventuellement vendre en supplément un atténuateur thd hotplate 16ohms (celui dont je me sert avec cette tête) pour 150 euros de plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger