Pack Guitare Telecaster + Ampli Vox AD30Vt

Pack Guitare Telecaster + Ampli Vox AD30Vt Bonjour à toutes et à tous, je me sépare de ma guitare ainsi que de mon ampli.La Guitare est une Fender Squier Telecaster, il s'agit de la guitare signature de Deryck Whibley, le guitariste du groupe Sum 41.L'ampli est un Ampli Vox 30w, il s'agit d'un ampli transistor, mais qui possède une lampe pour le préampli. Il dispose de plusieurs effets et modélisations réalistes.Je fournis avec un jack, une housse pour la guitare, ainsi qu'un accordeur.Le tout est en très bon état, les quelques marques éventuelles seraient dues à une utilisation tout à fait normale de ce type de matériel.Possibilité de vente séparée: 110€ pour l'ampli, 210€ pour la guitare et ses accessoires.N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je réponds très rapidement aux mails.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger