Ampli guitare

Ampli guitare Je vend cet ampli MI60 musique industrie de 1971 ou 1972 revisité et distribué par "POWER" .il est très rare aujourd'hui; surtout dans cet état... (très bon)

Vous remarquerez que sur le 'cab' la marque est située à gauche, et non a droite comme la version française

c'est un ampli tout lampes comme le voulait l' époque, sa "puissance" est intacte, et son saturateur est resté légendaire...
Je l'ai toujours utilisé en ''sous tension"(245v au lieu de 220v)ce qui l'a protégé...et même dans ces conditions; il a largement tenu, sur scène, le haut du pavé à côté des Marshall, Vox, Fender, etc...
Avec une bonne guitare; on a au bout des doigts, "LE" SON...c'est le son 'vintage' tant recherché par les connaisseurs...

ses proportions et sa puissance, n'en font pas un ampli de salon; c'est, d'ailleurs, pourquoi je le vend...c'est un véritable ampli de scène...

Prix ferme en espèces; pas d'envoi...j'étudierai aussi les proposition d'échange (sur guitare Gibson, les paul, exclusivement, valeur cinq à sept cent euros+compensation en rapport)
contact uniquement par tel ou SMS...je n'envoie pas de mails.
à prendre sur place.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger