Combiné JVC 9470LS

Combiné JVC 9470LS Bonjour tout le monde,Je vends ce combiné JVC que j'avais acquis avec une paire d'enceintes Goodmans que je garde.Comme vous pouvez le voir, une partie des sérigraphies est effacée, et l'éclairage est un peu faiblard sur la droite (lampe HS ou conception "légère", je ne sais point ???).Ampli et tuner fonctionnent bien, par contre la partie K7 est à revoir : la touche lecture ne reste enfoncée que quelques secondes et la bande se déroule de la cassette. Un problème de courroie je présume...Je dispose de la doc d'origine qui sera inclue !J'en demande 40 € négociable, n'hésitez pas à proposer votre prix !Appareil dispo préférentiellement à Rennes, mais possibilité de remise en main propre à Lorient, Quimper, et plus rarement Saint Brieuc.PS : Comme d'hab, je mets en vente ailleurs, mais la priorité est aux membres de notre communauté !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger