Echange Tête d'ampli Marshall JCM 900

Echange Tête d'ampli Marshall JCM 900 Bonjour à tous,Je vends ou mets en échange ma tête d'ampli Marshall JCM900 High Gain Dual Reverb. Elle doit avoir une quinzaine d'année, mais son état reste impeccable! J'ai toujours pris le plus grand soin de mon matériel. Elle fonctionne parfaitement, j'ai changé les lampes il y a un an, donc elles ont encore du jus ! Pour un bon pur son Marshall, bien crunch, c'est le top ! Avec un clean assez fabuleux ... Niveau échange, je serais plutôt intéressé par une tête ORANGE, Rockerverb ou Thunderverb, en 30 ou 50 W, mais également des guitares comme des Fender telecaster / Jaguar / Jazzmaster USA, ou encore Gibson SG / ES / Lespaul etc ... avec une compensation monétaire de ma part. Je reste cependant ouvert à toutes propositions !Sinon je la vends 500€.N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements complémentaires ! Musicalement,Baptiste

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger