Ampli FENDER Twin Reverb Silverface 1976 TBE

Ampli FENDER Twin Reverb Silverface 1976 TBE Bonjour, je vends à regret mon fender twin reverb silverface de 1976 en tbe.Il est entièrement d'origine sauf un des hp qui est un Fane (made in england 1979).C'est la première version avec le master volume et le push-pull qui permet un son plus crunchy.Il a été révisé il y a quelques mois, les lampes ont été changées mais j'ai toujours les originales. J'ai gardé toutes les factures des révisions.IL SONNE DU FEU DE DIEU, si vous cherchez un ampli vintage pour avoir LE SON, il est fait pour vous.C'est un ampli qui a fait ses preuves, c'est simple tout les musiciens rêvent d'en avoir un!Je peux l'envoyer par colissimo avec assurance ou par ups.Colis sécurisé avec double carton, mousses de calage et papier bulle (je fais de la vente par correspondance depuis pas mal d'année donc aucun souci à avoir).Je vends aussi pas mal de guitares vintage et moderne ainsi que des pédales vintage et moderne.MerciCordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger