BASSMAN 100 FENDER SilverFace Model A72831 (1972)

BASSMAN 100 FENDER SilverFace Model A72831 (1972) Bonjour,Suite a un arret d'activité de groupe que je gerais,je vend ce super Fender BASSMAN de 1972,entierement rénové et retubé integralement.Le cabinet est bien celui de sa tete et n'a donc jamais été séparé,cet ampli a peut tourné,ce qui justifie le tres bon état des 4HP D'Origine model "UTAH pour Fender"Ce deux corps est un 100w / 4OHMS.J'ai changé les 3 lampes du préampli ce sonts des General electric en NOS que j'ai fait venir des USA. J' ai également changé les 4 Lampes de puissance par un QUAD 6L6GC GE/GROOVE TUBES achetées elles chez THOMANN en ALLEMAGNE.Le remplacement des lampes a été effectué il y a un mois et demi,j'ai d'ailleur les factures.En gros ily en a pour 200 euros de lampes au total.Il fontionne bien entendu a merveille,avec ce superbe son fender bien vintage que j'affectionne tant. Vous comprendrez aisement qu'il n'y a pas d'expedition possible,il vous faudra venir le chercher a LE TEIL 07400 a 10 kms de Montélimar.Je précise que je ne vend pas la tete ou le baffle séparément.NB: Curieux et ignorant surtout ,mais surtout s'abstenir. Pour infos 06/88/64/01/57 ou 09/53/11/09/13

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger