Mesa Boogie Mark II B

Mesa Boogie Mark II B Je vends à regret ce superbe ampli car je cherche quelque chose de plus léger.Cet ampli est un Mesa Mark IIB de 1981.Il fait 60W tout lampe : 2 x 6L6 et 5 x 12AX(T)7, avec son HP ElectroVoice d'origine.Le son est ENORME!!! Et surtout les possibilités sont infinies, avec deux canaux : clair et saturé, un switch bright sur chacun, un switch gain boost pour le canal 2, un shift sur le potard treble du canal clair qui change la couleur. Le tout agrémenté d'un EQ 5 bandes et d'un bouton présence à l'arrière!!J'ai du nettoyer la reverbe (à lampe) récemment qui marche maintenant très bien. Il manque un morceau de fader sur l'EQ mais on peut encore facilement le régler. Pour plus de précision sur ces amplis n'hésitez pas à me poser des questions par email. Vous trouverez aussi des dizaines de sujets dans les forums rédigés par les inconditionnels de Mesa/Boogie qui ne font que vanter ces petits bijoux. Le seul défaut de cet ampli reste sont poids (environ 30 Kg) et c'est l'unique raison pour laquelle je m'en sépare...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli lampe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger